Collaborator Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collaborator Now

Avec une équipe enthousiaste, vous pouvez presque tout réaliser.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO

Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa

Salwa


Date Of Creation Of The Blog : 13 Aoû 2023
Messages : 62
Niveau Article Tâches : 180
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 27/09/2023

Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO Empty
09122023
MessageJusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO

Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO, il n'y a donc aucune autorité qui réglemente la publication des ICO, donc les ICO sont considérées comme sujettes à la fraude. Peut-être que vous parlez des offres de jetons de sécurité (STO), où l'émission de STO sera traitée de la même manière que l'émission d'une introduction en bourse. Ainsi, si vous envisagez d’émettre une STO, vous devez vous conformer à une bourse gouvernementale, comme la SEC aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'un pays capable de réglementer les ICO

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’ai entendu parler de transactions de pair à pair liées aux jetons pi
» Dans un pays confronté à une pauvreté croissante et à l’abandon scolaire
» Actuellement, de nombreux pays exigent des voyageurs ou des immigrants d’avoir une assurance voyage qui offre une protection
» Les gens qui ont été inspirés pour bloguer en raison de l’argent qu’ils en tireraient ne vont jamais loin dans le blogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collaborator Now :: Café des membres-
Sauter vers: